Arrivée des nouveaux NAITs

Améliorations notables et performances optimisées
également pour les amoureux du vinyle


Au cours des six années qui se sont écoulés depuis la sortie des derniers amplificateurs intégrés NAIT, l’équipe de recherche et développement a travaillé sur une gamme de mises à niveau et d’améliorations. Les NAIT XS 3 et SUPERNAIT 3 rejoignent désormais le NAIT 5SI pour compléter la gamme NAIT.


Entrée phono classique Naim

Les SUPERNAIT 3 et NAIT XS 3 s’appuient sur le succès de leurs prédécesseurs respectifs avec d’importantes améliorations, le tout au service du son. Les nouveaux NAIT sont dotés d’entrées phono à aimants mobiles classiques conçus à partir de composants de qualité audiophile, rigoureusement sélectionnés pour une précision optimale. Vous pouvez utiliser une bobine mobile via une entrée externe sur la prise alimentée.
Chaque composant des amplificateurs a été optimisé pour tirer parti de d’améliorer davantage la signature sonore Naim. Cela a été réalisé grâce à un vaste réaménagement, l’optimisation des transistors deuxième étage d’amplification et à doubler la vitesse de l’augmentation de tension. Des améliorations ont été effectuées dans tous les composants ce qui en fait les meilleurs amplificateurs jamais construits par Naim avec en plus l’amour du vinyl.


Amplification casque de classe A

Le SUPERNAIT 3 et le NAIT XS 3 comprennent une sortie préampli de classe A qui se double d’un amplificateur casque et d’une technologie de évaporateur de chaleur en céramique qui minimise le couplage capacitif entre le châssis et les transistors de sortie pour une qualité sonore optimale. Ses entrées sont chacune découplées individuellement et câblées à la main pour minimiser le bruit et les interférences tandis que la commutation interne utilise des sources de courant ultra-faible et constante qui sont dérivées directement de la conception électronique du préamplificateur phare nac 552.




A écouter dans nos auditoriums

Pour en savoir plus ->

Nos produits Naim ->