STENHEIM.
Précision suisse
Fondé en 2010, Stenheim est rapidement devenu un leader parmi les marques audio suisses. Ses cinq fondateurs, Jean-Loup Afresne, Antoine Petroff, Maxime Perrin, Sébastien Benz et David Jilli sont tous des ingénieurs passionnés par le son et la musique. Avant de lancer Stenheim, ils ont travaillé ensemble chez l’un des plus grands noms de l’équipement audio.
En 2011, après deux années de recherche et développement, Stenheim a lancé sa première gamme, l’Alumine. Ces haut-parleurs compacts entièrement en aluminium ont été créés pour être le modèle de référence, pour évoluer au fil du temps afin d’inclure un système complet avec subwoofer.
Compte tenu du succès du modèle Alumine, les cinq fondateurs décident en 2013 d’élargir les horizons de la jeune entreprise, confiant les rênes de l’entreprise à Jean-Pascal Panchard – lui aussi, passionné de musique et ingénieur de formation.
Depuis sa fondation, Stenheim incarne les valeurs de précision et de qualité exceptionnelle pour lesquelles la Suisse est réputée. Inspirée par l’expertise micromécanique et horlogère, la marque vise à offrir des produits de très haute qualité, avec un rendu audio chaleureux et un design sans compromis.
A l’écoute dans nos auditoriums
/// Alumine Two