K307.jpg

PROAC K3 à écouter de toute urgence

Les haut-parleurs de la série K sont appelés ainsi en raison de l’utilisation du kevlar dans la construction des membranes. Jusqu’ici, du kevlar et de la fibre de carbone étaient utilisés pour la reproduction des basses et des bas médiums dans de grandes enceintes. Ces cônes ont des qualités de légèreté et rigidité, mais le Kevlar a plus de chaleur, ce qui en fait un excellent transmetteur pour le prolongement des graves. Le matériau des cônes est un produit que ProAc a développé au cours des quinze dernières années, en mettant l’accent sur la fibre de carbone et le kevlar. Un nouveau cône en kevlar a été mis au point. Celui-ci s’intègre beaucoup mieux dans les médiums que les précédents cônes en fibre de carbone ou en kevlar. Il présente également l’avantage d’un coupleur de phase offrant une meilleure précision et une meilleure dispersion.
La nouvelle unité d’entraînement en Kevlar a été développée pour le K3 et présente un excellent gain pour les graves ainsi qu’une bonne extension avec un médium détaillé et incolore. Cette nouvelle unité en kevlar est intégré dans un nouveau haut-parleur appelé le K3. Deux de ces unités sont utilisées avec un tweeter à ruban placé au centre de l’ébénisterie. Un crossover de haute qualité a été spécialement conçu pour que le K3 puisse s’intégrer parfaitement au tweeter à ruban. Ce nouveau crossover utilise des composants de haute qualité dédoublés pour la bi-amplification et le bi-câblage et connectés directement aux terminaux.
En ce qui concerne la qualité sonore, le K3 possède un type de médium merveilleusement électrostatique, très clair et détaillé, avec une réponse dynamique des basses.
Nous sommes certains que le K3 donnera aux clients qui souhaitent une musique allant de l’orchestre complet au rock puissant les résultats souhaités.

A écouter de toute urgence dans nos auditoriums